Rechercher
  • V2F

L'Origine du pseudo V2F

Ecrit par Kepton




C’est à la fin des années 2000, que Victor décida d’acheter une Xbox 360. Il s’agissait de sa toute première console de jeu, V2F ayant toujours été un joueur PC à la base. Bien gentiment, il partagea sa console avec son frère et jouaient tous deux à des jeux tels que Mass Effect, Army of Two, Rayman… Ils passèrent du bon temps. Mais rapidement, ils eurent envie de se connecter au monde extérieur, de prendre l’abonnement Xbox Gold pour jouer en ligne.


Deux abonnements ça faisait beaucoup à payer pour les deux frères qui était encore des élèves exemplaires. Il fut donc décidé de ne prendre qu’un seul abonnement en commun. Vint alors la question fatidique : Quel pseudo prendre ?


Le pseudo devait les représenter tous les deux, les rassembler. Victor avait pour pseudo à l’époque Fire Wind, aussi rapide que le vent et aussi dangereux que le feu. François lui avait comme pseudo Wind Knight, le chevalier du vent, t’as vu ça claque. Une idée aurait pu être Fire Wind Knight. Mais cela faisait un peu long. C’est alors que François eut une idée. A la WWE, nous apprécions tous les deux le style de Y2J Chris Jericho, bien que Victor préférait Jeff Hardy. En s’appuyant sur Y2J, François proposa alors l’idée géniale de V2F. V pour Victor, F pour François et 2… bah parce qu’on est deux quoi. Le pseudo était né ! Une autre source dit que c'est V2F qui aurait trouvé l'idée du pseudo. On ne sait pas trop !


C’est avec ce même pseudo, par souci de cohérence avec son gamertag Xbox que Victor créa sa chaine youtube. Bien sur, les pseudo youtube devait être long d’au moins 4 caractères… Victor décida alors d’ajouter des I, pour faire comme un cadre t’as vu la classe encore. IV2FI… ce qui allait lui poser bien des soucis par la suite (Yves de FI). Plus tard, il adapta la signification du pseudo en "Victor de France".



Voilà, à bientôt pour de nouvelles histoires !

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout