Rechercher
  • V2F

Mme Kassos

Mis à jour : 9 nov. 2020

Article Écrit par Euphoric Colors AKA Critique d’olive

Histoire et origine


Le 13 mars 2012 est un jour tragique, Mr Bolosse meurt tué par sa femme, Madame Kassos. C’est dans l’épisode 18 du let’s play fais-moi peur Amnesia ! qu’a eu lieu le crime, mais le nom de la meurtrière reste inconnu pour le moment. C’est lors de cet épisode qu’un personnage iconique de l’univers de V2F meurt, mais c’est aussi durant cette vidéo qu'est né un nouveau. Victor, à ce moment, ne connait pas le nom de la créature, mais il sait très bien qu’il ne l’aime pas du tout. C’est donc durant cet épisode qu’il demande à sa communauté de donner un nom à la femme de Bolosse, seule contrainte : le nom doit finir par le son os afin de l’inclure dans la famille des Bolosse. Les abonnées ont des idées et plusieurs noms sont donnés, mais beaucoup ne sont pas pris.

Un nom est finalement retenu, la première personne à le mentionner est :

Puis le nom est modifié et repris plusieurs fois finissant par devenir très populaire.

C’est donc dans l’épisode 19 que V2F confirmera le nom en appelant le nouveau monstre madame Kassos et c’est à partir de là qu’il jura venger Mr Bolosse (voir la page wiki de Mr Bolosse). Durant l’épisode, il n’arrête pas de la narguer, faisant clairement comprendre qu’il ne la lâchera pas. Cela ajoute vraiment une nouvelle dynamique au let’s play, car d’un coup V2F passe du chassé au chasseur et il a l’intention de tuer Mme Kassos d’ici la fin du jeu. C’est d’ailleurs dans l’épisode 23, l’épisode final, qu’il sera le plus près de la tuer, ayant prévu de la pousser dans un gouffre avec une pierre, mais le plan échouera, car il s’avère que le temps de préparation fut assez pour faire fuir la dame.


Mémoire


Mme Kassos n’est tristement pas remémorée pour sa personnalité comme l’est Mr Bolosse, mais plutôt pour avoir tué ce dernier. On se souvient d’elle pour être détesté de V2F ce qui donne lieu à de bonnes blagues, mais ce qui nous empêche sincèrement de nous attacher à elle. C’est la femme de Mr Bolosse, elle fait partie de la famille Bolosse, mais elle est surtout une meurtrière et cela aux yeux de tous.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout