Rechercher
  • V2F

Peggy 18

Article de Euphoric Colors AKA Critique d’olive


Origine

Peggy 18 a vu son apparition dans le Let’s Play de V2F sur Minecraft quand un cochon sera nommé ainsi dans l’épisode trois, mais d’abord un petit cours d’histoire. Ce n’est pas V2F qui lui donnera son nom, mais bien un abonné puisque dans l’épisode précédent Victor demande l’aide de la communauté pour lui proposer un nom.

Pas encore l’appellation que l’on connaît aujourd’hui, mais ceci est le premier commentaire proposant ce nom. Par la suite, il deviendra très populaire jusqu’à devenir officiel, mais l’idée que ce nom ait gagné par-dessus toutes les autres propositions est très logique. Dans le contexte de la série, ce nom fait beaucoup de sens, car dans les épisodes un et deux, V2F ne cesse de faire des blagues sexuelles et grossières sur les cochons. Avec ces propos très adultes, le nommer à partir de la restriction d’âge est très pertinent. Surtout au vu du fait que ce personnage soit un cochon, ce qui le lie encore plus intimement au nom. En effet, Peggy est très proche du mot piggy qui dérive du mot pig signifiant cochon en anglais. Voilà pourquoi ce nom est parfait pour ce personnage.


Personnalité et backstory


Peggy est un cochon très défaitiste et plutôt pessimiste qui semble tenir V2F assez haut dans son cœur malgré leur désaccord sur plusieurs sujets. Il est à cet égard assez dur d'expliquer en quoi il est spécial, vu la plupart de ses traits, car il est aussi terre-à-terre que cynique laissant tous ses enfants ayant de mauvaises notes à l’école mourir. C’est assez cruel, mais c’est au fil de la série que cette information nous est donnée afin de justifier le fait que V2F tue des cochons pour manger. Ce n’est qu’à l’épisode 10 que nous en découvrirons plus sur ce cochon bien grognon. C’est à ce moment que Peggy révèle que tous ses enfants sont en fait ses clones. Chose qui explique pourquoi il ne tient pas vraiment à eux.


Mémoire


Peggy 18 est l’une des deux mascottes du jeu Minecraft dans la communauté de V2F avec Albertos Del Creepos et est donc devenu assez attachant au fil du temps, surtout considérant qu’il est le principal compagnon de Victor lors de cette série solo sur Minecraft. Toutes ses blagues perverses et assez cyniques nous ont tous marqué et il fut gravé dans nos esprits comme un personnage plus réaliste et sombre par rapport au reste du lore de V2F. Ce qui lui a permis de sortir du lot et de ce démarquer.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout